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Conditions Générales

Conditions Générales du magasin en ligne Silesia Drum

Celles-ci définissent, entre autres, les règles relatives à la conclusion de contrats de vente par l'intermédiaire du magasin, y compris les informations les plus importantes concernant le Vendeur, le Magasin et les Droits du consommateur.

LA TABLE DES MATIÈRES
§ 1 Des définitions
§ 2 Un contact avec le vendeur
§ 3 Des exigences techniques
§ 4 Des achats dans le magasin
§ 5 Des paiements
§ 6 Une réalisation de la commande
§ 7 Un droit de rétractation
§ 8 Des exceptions au droit de rétractation
§ 9 Des réclamations
§ 10 Des données personnelles
§ 11 Des objections
Annexe 1 : Formulaire de rétractation standard

§ 1 Des définitions
Jours ouvrables - ce sont des jours du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés.
Compte - une fonction gratuite du Magasin (service fourni par voie électronique) régie par des règlements distincts, grâce à laquelle l'Acheteur peut créer son Compte individuel dans le Magasin.
Consommateur - Un consommateur au sens du Code civil.
Acheteur - toute personne qui effectue un achat dans le Magasin.
Conditions générales - les présentes règles.
Magasin - le magasin en ligne Śląskie Centrum Perkusyjne administré par le Vendeur sur le site https://slaskiecentrumperkusyjne.pl.
Vendeur - WOJCIECH JERZY WĘGLARCZYK, entrepreneur dirigeant une entreprise sous le nom de WĘGLARCZYK WOJCIECH ŚLĄSKIE CENTRUM PERKUSYJNE, inscrit au Registre central et à l'information sur l'activité des entreprises, tenu par le ministre chargé de l'économie et tenant le Registre central et l'information sur l'activité des entreprises, TVA 6272688315 , REGON no. 241637825, ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów.

§ 2 Un contact avec le vendeur
1. L'adresse postale : ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów
2. L'adresse e-mail: info@silesiadrum.fr
3. Le téléphone: +48 882 503 719

§ 3 Des exigences techniques
1. Pour que le magasin fonctionne correctement, il est nécessaire d’avoir:
◦ Un équipement avec accès à Internet
◦ Un navigateur web qui prend en charge JavaScript et les cookies.
2. Pour passer une commande dans le magasin, outre les exigences spécifiées au paragraphe 1, un compte e-mail actif est nécessaire.

§ 4 Des achats dans le magasin
1. Les prix des biens indiqués dans le magasin sont des prix totaux des biens, y compris la TVA.
2. Le vendeur rappelle que le prix total de la commande se compose du prix des biens indiqués dans le magasin et, éventuellement, des frais de livraison des biens.
3. Les biens sélectionnés il faut ajouter au panier du Magasin.
4. Ensuite, l'Acheteur choisit parmi les options disponibles dans le Magasin : le mode de livraison et le mode de paiement de la commande, ainsi que les données nécessaires à l'exécution de la commande passée.
5. Une commande est passée lorsque l'Acheteur confirme son contenu et accepte les Conditions Générales.
6. La passation d'une commande équivaut à la conclusion d'un contrat de vente entre l'acheteur et le vendeur.
7. Le Vendeur fournit au Consommateur une confirmation de la conclusion du contrat de vente au plus tard à la livraison des marchandises.
8. L'Acheteur peut s'enregistrer dans le magasin, c'est-à-dire créer un Compte dans le Magasin, ou effectuer des achats sans s'enregistrer en indiquant ses coordonnées pour chaque commande éventuelle.

§ 5 Des paiements
1. La commande placée peut être payée, au choix de l'Acheteur :
a. Par simple virement bancaire sur le compte bancaire du vendeur.
b. Le fournisseur du service de paiement électronique en ligne est imoje (ING)
c. Au moyen d'une carte de paiement :
▪ Visa
▪ Visa Electron
▪ MasterCard
▪ MasterCard Electronic
▪ Maestro
▪ Par le biais d'une plateforme de paiement :
▪ dotpay
d. Par paiement à la livraison, c'est-à-dire en liquide à la livraison des marchandises à l'acheteur.
e. Par carte ou en liquide au moment de l'enlèvement personnel de la marchandise.
2. Si l'acheteur choisit de payer à l'avance, la commande doit être payée dans les 14 jours ouvrables suivant la commande.
3. Le Vendeur informe que dans le cas de certains modes de paiement, en raison de leur spécificité, le paiement de la commande par ce mode n'est possible qu'immédiatement après la passation de la commande.
4. En achetant dans le Magasin, l'Acheteur accepte que le Vendeur utilise des factures électroniques. L'Acheteur a le droit de retirer son acceptation.
5. Dans le cas de la nécessité d'un remboursement pour une transaction effectuée par le client avec une carte de paiement, le vendeur effectuera le remboursement sur le compte bancaire attribué à la carte de paiement de l’Acheteur.

§ 6 Une réalisation de la commande
1. Le Vendeur est tenu de livrer des marchandises sans défaut.
2. Le délai d'exécution est indiqué dans le Magasin.
3. Si l'Acheteur a choisi de payer sa commande à l'avance, le Vendeur procédera à la commande dès que celle-ci aura été payée.
4. Si l'Acheteur a acheté des marchandises avec des délais de livraison différents dans le cadre d'une même commande, la livraison sera effectuée conformément au délai applicable à la marchandise dont le délai de livraison est le plus long.
5. On effectue des livraisons vers tous les pays d'Europe et vers les États-Unis.
6. Les biens achetés dans le Magasin sont livrés en fonction du mode de livraison choisi par l'Acheteur :
◦ Par service de messagerie
7. L'acheteur peut retirer les marchandises en personne au siège de l'entreprise pendant les heures d'ouverture.
8. Si l'Acheteur choisit de retirer les produits en personne, les produits seront prêts à être retirés à la date de livraison spécifiée ou, si le vendeur a spécifié une date de livraison pour les produits, à cette date.
9. Si le client choisit de payer par virement bancaire ou par carte de crédit, le délai de traitement de la commande est calculé à partir de la date à laquelle le compte bancaire ou le compte de règlement du Vendeur est crédité.

§ 7 Un droit de rétractation
1. Le Consommateur a le droit de se retirer du contrat conclu avec le Vendeur par le biais du Magasin, sous réserve de l'article 8 des Conditions Générales, dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
2. Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter de la date:
a. Où le consommateur a pris possession du bien ou du jour où un tiers autre que le transporteur et indiqué par le consommateur a pris possession du bien.
b. Où le consommateur prend possession du dernier bien ou du jour où un tiers, autre que le transporteur et indiqué par le consommateur, prend possession du dernier bien dans le cas d'un contrat impliquant le transfert de propriété de plusieurs biens livrés séparément.
3. Pour que le Consommateur puisse exercer son droit de rétractation, il doit informer le Vendeur, en utilisant les coordonnées prévues au § 2 des Conditions Générales, de sa décision de se rétracter du contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou des informations transmises par e-mail).
4. Le consommateur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation figurant à la fin des Conditions générales, mais ce n'est pas obligatoire.
5. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que le Consommateur envoie des informations concernant l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Des conséquences de la résiliation du contrat
6. En cas de rétractation d'un contrat conclu, le Vendeur remboursera au Consommateur tous les paiements reçus du Consommateur, y compris les coûts de livraison des biens (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du mode de livraison choisi par le Consommateur autre que le mode de livraison ordinaire le moins cher proposé par le Vendeur), immédiatement et en tout cas au plus tard 14 jours à compter du jour où le Vendeur a été informé de la décision du Consommateur d'exercer son droit de rétractation.
7. Le Vendeur rembourse le paiement en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés par le Consommateur lors de la transaction initiale, à moins que le Consommateur n'en convienne autrement, auquel cas le Consommateur ne supportera pas de frais liés au remboursement.
8. Le Vendeur peut retenir le versement du remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu les biens ou jusqu'à ce qu'il ait reçu la preuve de leur renvoi, selon l'événement qui se produit en premier.
9. Le vendeur demande que les marchandises soient renvoyées à : ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów, immédiatement, et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le consommateur a informé le vendeur de la rétractation du contrat de vente. Le délai est respecté si le consommateur renvoie les biens avant l'expiration de la période de 14 jours.
10. Les frais directs de renvoi des biens sont à la charge du Consommateur.
11. Le Consommateur n'est responsable que de la diminution de la valeur du bien résultant d'une utilisation du bien autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.
12. Si les marchandises, en raison de leur nature, ne peuvent pas être renvoyées de la manière habituelle par la poste, le Consommateur devra également supporter les frais directs de renvoi des marchandises. Le Vendeur informe le Consommateur du montant estimé de ces coûts dans la description des produits dans le Magasin ou lors de la passation de la commande.
13. Dans le cas où un remboursement est nécessaire pour une transaction par carte de paiement effectuée par un client, le Vendeur effectuera le remboursement sur le compte bancaire associé à la carte de paiement de l'Acheteur.

§ 8 Des exceptions au droit de rétractation
1. Le droit de rétractation d'un contrat à distance ne s'applique pas au Consommateur en ce qui concerne le contrat:
a. Dans lequel l'objet de la prestation est un article non refabriqué, produit selon les spécifications du Consommateur ou destiné à répondre à ses besoins individuels.
b. Dans lequel l'objet de la performance est un article périssable ou à courte durée de vie.
c. Dans lequel l'objet de la prestation est un article fourni dans un emballage scellé qui ne peut être retourné après ouverture de l'emballage pour des raisons de santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison..
d. Dans lequel l'objet de la prestation est constitué de choses qui, après livraison, sont, par leur nature, indissociablement combinées à d'autres choses.
e. Dans lequel l'objet de la prestation est un enregistrement sonore ou visuel ou un programme d'ordinateur livré dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison.
f. Le consommateur ne dispose pas d'un droit de rétractation pour un contrat conclu à distance en ce qui concerne un contrat : Sur la livraison de journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception d'un contrat d'abonnement.
g. Dont le prix ou la rémunération dépendent de fluctuations du marché financier échappant au contrôle de l'entrepreneur, qui peuvent se produire avant la fin du délai de rétractation.
h. Pour la livraison de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel lorsque l'exécution a commencé avec le consentement explicite du Consommateur avant la fin du délai de rétractation et après que l'entrepreneur ait informé le Consommateur de la perte du droit de rétractation.
2. Le droit de rétractation d'un contrat conclu à distance ne s'applique pas à une entité autre que le Consommateur.

§ 9 Des réclamations
1. En cas de défaut de la marchandise, l'acheteur a la possibilité de réclamer la marchandise défectueuse sur la base de la garantie réglementée par le Code civil, à condition que la garantie ait été accordée.
2. Dans l'exercice de la garantie, l'Acheteur peut, conformément aux principes et dans les délais prévus par le Code civil:
a. Déclarer une réduction de prix
b. En cas de défaut matériel, déclarer la résiliation du contrat
c. Demander le remplacement d'un article par un article sans défaut
d. Exiger la réparation du défaut
3. Le vendeur demande que les réclamations sur la base de la garantie soient soumises à l'adresse postale ou électronique indiquée au § 2 des Conditions Générales.
4. S'il s'avère que pour examiner la plainte, il est nécessaire de livrer les biens faisant l'objet de la plainte au Vendeur, l'Acheteur est tenu de livrer les biens, dans le cas d'un Consommateur, aux frais du Vendeur, à l'adresse suivante : ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów.
5. Si les biens ont une garantie supplémentaire, les informations sur la garantie et ses conditions sont disponibles dans la description du produit dans le Magasin.
6. Les plaintes concernant le fonctionnement du Magasin doivent être envoyées à l'adresse électronique indiquée au § 2 des Conditions Générales.
Les plaintes seront traitées par le Vendeur dans un délai de 14 jours.

PROCÉDURES DE TRAITEMENT DES PLAINTES ET DES RÉCLAMATIONS
7. Dans le cas où la procédure de réclamation n'aboutit pas au résultat souhaité par le Consommateur, ce dernier peut se référer, entre autres, à:
a. Une médiation menée par l'Inspection du Commerce provinciale territorialement compétente, à laquelle une demande de médiation doit être soumise. En règle générale, les procédures sont gratuites. La liste des inspections peut être consultée ici : https://uokik.gov.pl/home.php.
b. Une assistance du tribunal de justice des consommateurs local, compétent et permanent, relevant de l'Inspection régionale du commerce, auquel il faut s'adresser pour faire entendre la cause par un juge de paix. En règle générale, les procédures judiciaires sont gratuites. Une liste des tribunaux est disponible à l'adresse suivante : https://uokik.gov.pl/home.php.
c. Une assistance gratuite du médiateur des consommateurs de la municipalité ou du district.
d. Une plateforme ODR en ligne est disponible à l'adresse suivante https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.

§ 10 Des données personnelles
1. Le Vendeur est l'Administrateur des données personnelles fournies par l'Acheteur lors de l'utilisation du Magasin.
2. Les données personnelles de l'Acheteur sont traitées sur la base du contrat et aux fins de son exécution, conformément aux principes énoncés dans les Conditions Générales sur la protection des données du Parlement européen et du Conseil (UE) (RGPD). Des informations détaillées sur le traitement des données par le Vendeur sont contenues dans la politique de confidentialité affichée dans le Magasin.

§ 11 Des objections
1. La diffusion de contenus illicites par l'Acheteur est interdite.
2. Chaque commande placée dans le Magasin constitue un contrat de vente distinct et nécessite une acceptation séparée des Conditions Générales. Le contrat est conclu pour une période de temps et dans le but d'exécuter la commande.
3. Les contrats conclus sur la base de ces Conditions Générales sont conclus en langue polonaise.
4. En cas de litige éventuel avec un Acheteur non Consommateur, le tribunal compétent est celui du siège social du Vendeur.
5. Rien dans ces Conditions Générales n'exclut ou ne limite de quelque manière que ce soit les droits du Consommateur en vertu de la loi.

Annexe 1 des conditions générales

Vous trouverez ci-dessous un modèle de formulaire de rétractation, que le consommateur peut utiliser ou pas : il s'agit d'un formulaire de rétractation :

 
Conditions générales du compte du magasin Śląskie Centrum Perkusyjne

LA TABLE DES MATIÈRES
§ 1 Des définitions
§ 2 Un contact avec le vendeur
§ 3 Des exigences techniques
§ 4 Un compte
§ 5 Des réclamations
§ 6 Des données personnelles
§ 7 Des objections

§ 1 Des définitions
Compte - une fonction gratuite du Magasin (service) régie par des règlements distincts, grâce à laquelle l'Acheteur peut créer son Compte individuel dans le Magasin.
Acheteur - toute personne qui effectue un achat dans le Magasin.
Magasin - le magasin en ligne Śląskie Centrum Perkusyjne administré par le Vendeur sur le site https://silesiadrum.fr
Vendeur - WOJCIECH JERZY WĘGLARCZYK, entrepreneur dirigeant une entreprise sous le nom de WĘGLARCZYK WOJCIECH ŚLĄSKIE CENTRUM PERKUSYJNE, inscrit au Registre central et à l'information sur l'activité des entreprises, tenu par le ministre chargé de l'économie et tenant le Registre central et l'information sur l'activité des entreprises, TVA 6272688315 , REGON no. 241637825, ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów.

§ 2 Un contact avec le vendeur
1. L'adresse postale: ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów
2. L'adresse e-mail: info@silesiadrum.fr
3. Le téléphone: +48 882 503 719

§ 3 Des exigences techniques
1. Pour que le magasin fonctionne correctement, il est nécessaire d’avoir:
◦ Un compte e-mail actif
◦ Un équipement avec accès à Internet
◦ Un navigateur web qui prend en charge JavaScript et les cookies

§ 4 Un compte
1. La création d'un Compte est entièrement volontaire et dépend de la volonté de l'Acheteur.
2. Un compte offre à l'Acheteur des possibilités supplémentaires, telles que la visualisation de l'historique des commandes passées par l'Acheteur dans le Magasin, la vérification du statut d'une commande ou la modification des données de l'Acheteur lui-même.
3. Pour créer un compte, il faut remplir le formulaire correspondant dans le Magasin.
4. Dès qu'un Compte est créé, un contrat est conclu pour une durée indéterminée entre l'Acheteur et le Vendeur pour la maintenance du Compte selon les termes et conditions spécifiés dans les Conditions Générales.
5. L'Acheteur peut annuler son compte à tout moment et sans aucun frais.
6. Afin d'annuler le Compte, il faut envoyer l'annulation au Vendeur à l'adresse e-mail : info@slaskiecentrumperkusyjne.pl, ce qui entraînera la suppression immédiate du Compte et la résiliation du contrat de fonctionnement du Compte.

§ 5 Des réclamations
1. Les plaintes concernant le fonctionnement du Compte doivent être envoyées à l'adresse électronique : info@slaskiecentrumperkusyjne.pl.
2. La plainte sera traitée par le Vendeur dans un délai de 14 jours.

MÉTHODES EXTRA-JUDICIAIRES DE TRAITEMENT DES PLAINTES ET DES RÉCLAMATIONS
3. Dans le cas où la procédure de réclamation n'aboutit pas au résultat souhaité par le Consommateur, ce dernier peut se référer, entre autres, à:
a. Une médiation menée par l'Inspection du Commerce provinciale territorialement compétente, à laquelle une demande de médiation doit être soumise. En règle générale, les procédures sont gratuites. La liste des inspections peut être consultée ici : https://www.uokik.gov.pl/wazne_adresy.php#faq595.
b. Une assistance du tribunal de justice des consommateurs local, compétent et permanent, relevant de l'Inspection régionale du commerce, auquel il faut s'adresser pour faire entendre la cause par un juge de paix. En règle générale, les procédures judiciaires sont gratuites. Une liste des tribunaux est disponible à l'adresse suivante : https://www.uokik.gov.pl/wazne_adresy.php#faq596.
c. Une plateforme ODR en ligne est disponible à l'adresse suivante http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

§ 6 Des données personnelles
1. Le Vendeur est l'Administrateur des données personnelles fournies par l'Acheteur lors de l'utilisation du Magasin.
2. Les données personnelles de l'Acheteur sont traitées sur la base du contrat et aux fins de son exécution, conformément aux principes énoncés dans le Règlement général sur la protection des données du Parlement européen et du Conseil (UE) (RGPD). Des informations détaillées sur le traitement des données par le Vendeur sont contenues dans la politique de confidentialité affichée dans le Magasin.

§ 7 Des objections
1. La diffusion de contenus illicites par l'Acheteur est interdite.
2. Le contrat de tenue de Compte est conclu en polonais.
3. En cas de raisons valables telles que visées au paragraphe 4, le Vendeur a le droit de modifier les présentes conditions générales du Compte.
4. Des raisons importantes visées à l'art. 3 sont:
a. une nécessité d'adapter le Magasin aux dispositions légales applicables à son fonctionnement
b. une amélioration de la sécurité du service fourni
c. un changement dans la fonctionnalité du Compte qui nécessite une modification des Conditions d'utilisation du Compte.
5. L'Acheteur sera informé de toute modification prévue des conditions générales du Compte au moins 7 jours avant l'entrée en vigueur de la modification par un e-mail envoyé à l'adresse attribuée au Compte.
6. Si l'Acheteur n'est pas d'accord avec la modification prévue, il doit en informer le Vendeur en envoyant un message approprié à l'adresse électronique du Vendeur info@slaskiecentrumperkusyjne.pl, ce qui entraînera la résiliation du contrat de tenue du Compte à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification prévue, ou plus tôt si l'Acheteur le demande.
7. Si l'Acheteur ne s'oppose pas à la modification envisagée au moment de son entrée en vigueur, il est réputé l'avoir acceptée, ce qui ne fait pas obstacle à la résiliation future du contrat.
8. En cas de litige éventuel avec l’Acheteur non Consommateur, le tribunal compétent sera celui du siège du Vendeur.
9. Rien dans les présentes Conditions Générales n'exclut ou ne limite de quelque manière que ce soit les droits du Consommateur en vertu de la loi.

 

Conditions générales de la lettre d'information

Du magasin Śląskie Centrum Perkusyjne

§ 1 Des définitions
Lettre d'information - un service fourni gratuitement par voie électronique, grâce auquel le Client peut recevoir du Prestataire, par voie électronique, des messages préalablement commandés concernant le Magasin, y compris des informations sur les offres, les promotions et les nouveautés du Magasin.
Magasin - le magasin en ligne Śląskie Centrum Perkusyjne administré par le Vendeur sur le site https://slaskiecentrumperkusyjne.pl.
Prestataire de services - WOJCIECH JERZY WĘGLARCZYK, entrepreneur dirigeant une entreprise sous le nom de WĘGLARCZYK WOJCIECH ŚLĄSKIE CENTRUM PERKUSYJNE, inscrit au Registre central et à l'information sur l'activité des entreprises, tenu par le ministre chargé de l'économie et tenant le Registre central et l'information sur l'activité des entreprises, TVA 6272688315 , REGON no. 241637825, ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów.
Acheteur - toute entité utilisant le service de la Lettre d'information.

§ 2 Lettre d'information
1. L'Acheteur peut utiliser volontairement le service de la Lettre d'Information.
2. Pour utiliser le service de la Lettre d'information, il est nécessaire d'avoir un appareil avec un navigateur web dans la dernière version, supportant JavaScript et les cookies, avec un accès à l'Internet et un compte e-mail actif.
3. Les courriers électroniques envoyés dans le cadre de ce service seront envoyés à l'adresse électronique fournie par l'Acheteur lors de son inscription à la Lettre d'information.
4. Afin de conclure un contrat et de s'inscrire au service de la Lettre d'information, l'Acheteur doit d'abord fournir son adresse électronique à laquelle il souhaite recevoir les messages de la Lettre d'information dans l'espace prévu à cet effet sur le Site. Le Prestataire de services enverra ensuite un e-mail à l'adresse e-mail fournie dans la première étape, qui contiendra un lien pour confirmer l'abonnement à la Lettre d'information par l'Acheteur. Après confirmation par l'Acheteur de son souhait de s'abonner à la Lettre d'information, un contrat de service sera conclu et le Prestataire de services commencera à fournir ses services à l'Acheteur.
5. Les messages envoyés dans le cadre de la Lettre d'information comprendront des informations sur la possibilité de s'en désinscrire, ainsi qu'un lien pour se désinscrire.
6. L'Acheteur peut se désinscrire de la Lettre d'information, sans motif ni frais, à tout moment en utilisant l'option visée à l'article 5 ou en envoyant un message à l'adresse électronique du Prestataire de services : info@slaskiecentrumperkusyjne.pl.
7. Si l'Acheteur utilise le lien de désinscription de la Lettre d'information ou envoie un message demandant la désinscription de la Lettre d'information, cela entraînera la résiliation immédiate du contrat de fourniture de ce service.

§ 3 Des réclamations
1. Les plaintes concernant la Lettre d'information doivent être communiquées au Prestataire de services à l'adresse électronique : info@silesiadrum.fr
2. Le Prestataire de services répondra à la plainte dans les 14 jours suivant sa réception.

§ 4 Des données personnelles
1. Le Vendeur est l'Administrateur des données personnelles fournies par l’Acheteur lors de l'utilisation du Magasin.
2. Les données personnelles de l'Acheteur sont traitées sur la base du contrat et aux fins de son exécution, conformément aux principes énoncés dans le Règlement général sur la protection des données du Parlement européen et du Conseil (UE) (RGPD). Des informations détaillées sur le traitement des données par le Vendeur sont contenues dans la politique de confidentialité affichée dans le Magasin.

§ 5 Des dispositions finales
1. Le Prestataire de services se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales uniquement pour des raisons importantes. Par raison importante, il faut entendre la nécessité de modifier la réglementation en raison de la modernisation du service de la Lettre d'information ou de la modification de la réglementation juridique affectant la fourniture du service par le Prestataire de service.
2. L'information sur la modification prévue du règlement sera envoyée à l'adresse électronique de l'Acheteur fournie lors de l'inscription à la Lettre d'information au moins 7 jours avant l'entrée en vigueur de la modification.
3. Si l'Acheteur ne s'oppose pas aux modifications prévues au moment de leur entrée en vigueur, il est réputé les avoir acceptées.
4. Si l'Acheteur refuse les modifications prévues, il doit envoyer une information à l'adresse électronique du Prestataire de services : info@silesiadrum.fr, ce qui entraînera la résiliation du contrat de service dès l'entrée en vigueur des modifications prévues.
5. La diffusion de contenus illicites par l'Acheteur est interdite.

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