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Tableau d'information

INFORMATIONS DESTINÉES AUX CONSOMMATEURS*

*une personne physique qui effectue une transaction légale avec un commerçant qui n'est pas directement liée à son activité commerciale ou professionnelle

VENDEUR
WOJCIECH JERZY WĘGLARCZYK, entrepreneur dirigeant une entreprise sous le nom de WĘGLARCZYK WOJCIECH ŚLĄSKIE CENTRUM PERKUSYJNE, inscrit au Registre central et à l'information sur l'activité des entreprises, tenu par le ministre chargé de l'économie et tenant le Registre central et l'information sur l'activité des entreprises, TVA 6272688315 , REGON no. 241637825, ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów.

CONTACT AVEC LE VENDEUR
1. L'adresse postale :ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów
2. L'adresse e-mail: info@silesiadrum.fr
3. Le téléphone : +48 882 503 719
Le contrat de vente est conclu en langue polonaise, pour la durée et l'objet de la vente.
Sauf disposition contraire du contrat, le vendeur doit livrer les biens à l'cheteur immédiatement après la conclusion du contrat de vente.
CONDITIONS DE DÉPÔT DES PLAINTES
Le vendeur est tenu de livrer les biens sans défaut - à moins que le vendeur n'ait informé le consommateur des défauts des biens avant la conclusion du contrat de vente.
En cas de défaut de la marchandise, l'acheteur a la possibilité de réclamer la marchandise défectueuse sur la base de la garantie réglementée par la loi du code civil.
Lors de l'exercice de la garantie, l'Acheteur peut, dans les conditions et délais prévus par le Code civil :
a. Faire une déclaration de réduction du prix
b. En cas de défaut grave, déclarer votre résiliation du contrat.
c. Demander le remplacement d'un article par un article sans défaut
d. Exiger la correction du défaut
Le Vendeur demande que les plaintes sur la base de la garantie soient envoyées par e-mail, par écrit ou en personne au Magasin.
Afin de traiter une plainte déposée sur la base de la garantie, le Consommateur est tenu, si nécessaire, de livrer les biens défectueux à l'adresse du Magasin aux frais du Vendeur.
Le Vendeur recommande que les informations suivantes soient inclues dans la déclaration de plainte : les données d'identification de l'Acheteur, une brève description du défaut, l'heure à laquelle le défaut a été constaté et la demande de plainte de l'Acheteur.
Toute recommandation du Vendeur contenue dans le présent document n'a, à l'égard du Consommateur, que le caractère d'une indication non contraignante, que le Consommateur peut utiliser ou non. Le fait que le Consommateur n'utilise pas les recommandations du Vendeur n'affecte en rien les droits du Consommateur et en particulier n'affecte pas les droits de garantie.
Le vendeur répondra à la plainte dans un délai de 14 jours.
PROCÉDURES DE TRAITEMENT DES PLAINTES ET DES RÉCLAMATIONS
Dans le cas où la procédure de réclamation n'aboutit pas au résultat souhaité par le Consommateur, ce dernier peut se référer, entre autres, à:
• Une médiation menée par l'Inspection du Commerce provinciale territorialement compétente, à laquelle une demande de médiation doit être soumise. En règle générale, les procédures sont gratuites. La liste des inspections peut être consultée ici : https://uokik.gov.pl/home.php.
• Une assistance du tribunal de justice des consommateurs local, compétent et permanent, relevant de l'Inspection régionale du commerce, auquel il faut s'adresser pour faire entendre la cause par un juge de paix. En règle générale, les procédures judiciaires sont gratuites. Une liste des tribunaux est disponible à l'adresse suivante : https://uokik.gov.pl/home.php
• Une assistance gratuite du médiateur des consommateurs de la municipalité ou du district,
• Une plateforme ODR en ligne est disponible à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.

DONNÉES PERSONNELLES ET DONNÉES PRIVÉES
Dans le cas où il est nécessaire de fournir des données personnelles afin de conclure un contrat, nous vous informons que leur administrateur sera le Vendeur et que le traitement se fera selon les principes indiqués ci-dessous :

Objectif du traitement :
Selon ce que vous décidez, cela pourrait être :
• La conclusion du contrat de vente
• Le marketing direct autre que les bulletins d'information
• L'envoi d'un bulletin d'information

La base du traitement :
• Le contrat de vente ou les mesures prises à votre demande en vue de sa conclusion (article 6, paragraphe 1, point b du RGPD).
• Une obligation légale qui nous incombe, par exemple dans le domaine de la comptabilité (article 6, paragraphe 1, point c du RGPD).
• Votre consentement donné dans le Magasin (article 6, paragraphe 1, point a du RGPD).
• Le contrat de vente ou les mesures prises à votre demande en vue de sa conclusion (article 6, paragraphe 1, point b du RGPD).
• Notre intérêt légitime en matière de traitement des données pour établir, faire valoir ou défendre d'éventuelles réclamations (article 6, paragraphe 1, point f du RGPD).
• Notre intérêt légitime en matière de marketing direct (article 6, paragraphe 1, point f du RGPD).

Mise à disposition des données :
• Communication des données : volontaire, mais dans certains cas, cela peut être nécessaire pour conclure un contrat.

Conséquence de l'absence de données:
• L'impossibilité d'effectuer des achats dans le Magasin
• L'impossibilité de recevoir d'informations sur les promotions ou les offres spéciales proposées par le Magasin
La possibilité de retirer le consentement:
• à tout moment
Le traitement des données reste licite jusqu'à ce que le consentement soit retiré.

PÉRIODE DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS
Vos données ne seront traitées par le Vendeur que tant qu'il aura une base légale pour le faire, c'est-à-dire jusqu'à ce que :
• elle ne soit plus soumise à une obligation légale de traiter vos données ou que la possibilité de faire valoir des droits liés à un contrat conclu par le Magasin par les partis
• vous retiriez votre consentement au traitement des données, s'il constituait la base du traitement
• votre opposition au traitement de vos données personnelles soit acceptée - lorsque le traitement était fondé sur l'intérêt légitime du responsable du traitement ou lorsque les données ont été traitées à des fins de marketing direct
- en fonction de ce qui est applicable dans chaque cas et de ce qui se passera au plus tard.

VOS DROITS
En outre, vous avez le droit de demander :
• l'accès à vos données personnelles,
• leur rectification,
• l'effacement ou
• la limitation du traitement
Et également la loi :
• de s'opposer au traitement des données,
• demander le transfert des données à un autre administrateur.
Contactez le vendeur si vous souhaitez exercer vos droits.
Si vous pensez que vos données sont traitées illégalement, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle.

SERVICES EXTERNES / DESTINATAIRES DE DONNÉES
Nous nous tournons vers des tiers auxquels vos données peuvent être transférées. Vous trouverez ci-dessous une liste des destinataires possibles de vos données :
• un fournisseur des logiciels nécessaires à la gestion d'une boutique en ligne
• une entité qui livre les marchandises
• un prestataire de paiement
• un bureau de comptabilité
• un fournisseur de système de courrier
• un fournisseur de services de marketing
• un fournisseur de services statistiques
• les autorités publiques compétentes dans la mesure où l'Administrateur est tenu de mettre les données à leur disposition

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