La résiliation du contrat
Si vous êtes un consommateur - en règle générale, vous avez le droit de vous rétracter d'un contrat à distance.
Vous pouvez résilier le contrat en remplissant le formulaire de retour et de réclamation.
Renvoyez-nous immédiatement l'article retourné à l'adresse suivante : ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów, mais au plus tard 14 jours à compter du jour où vous vous êtes retiré du contrat.
Vous pouvez également nous contacter pour générer une feuille d'envoi.
Vous pouvez résilier le contrat dans un délai de 30 jours.
Le délai de rétraction de 30 jours commence à courir:
- pour un contrat dans lequel nous livrons les marchandises avec une obligation de transférer la propriété des marchandises, à partir du moment où les marchandises sont prises en possession par vous ou par un tiers désigné par vous autre que le transporteur,
- pour les produits digitaux, à partir de la date de conclusion du contrat.
L'envoi de la déclaration avant la date limite suffit pour respecter le délai.
Nous vous rembourserons le paiement que vous avez effectué, y compris les frais de livraison de l'article selon les modalités indiquées dans les Conditions Générales, sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de votre déclaration de rétractation du contrat.
Nous pouvons retenir le remboursement du paiement reçu de vous jusqu'à ce que nous recevions l'article en retour ou que vous fournissiez une preuve de retour, selon l'événement qui se produit en premier. - N'oubliez pas que le droit de rétractation du consommateur pour un contrat à distance ne s'applique pas, entre autres, à un contrat :
- lorsque l'objet de la prestation est un article non refabriqué produit selon les spécifications du consommateur ou destiné à répondre à ses besoins individuels,
- lorsque l'objet de la prestation est un article périssable ou dont la durée de conservation est courte,
- lorsque l'objet du service est un article fourni dans un emballage scellé qui ne peut être retourné après ouverture pour des raisons de santé ou d'hygiène si l'emballage a été ouvert après la livraison,
- lorsque l'objet de la livraison est un enregistrement sonore ou visuel ou un logiciel informatique fourni dans un emballage scellé, si l'emballage est ouvert après la livraison.
- Lorsqu'il s'agit de la fourniture d'un contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel, lorsque l'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur avant la fin du délai de rétractation et après que le professionnel a informé le consommateur de la perte du droit de rétractation.
Veuillez vous référer à nos conditions générales de vente pour plus de détails sur la résiliation du contrat.
Des réclamations:
Si les marchandises que vous avez achetées chez nous s'avèrent défectueuses, vous avez le droit de les réclamer au titre de la garantie. La meilleure façon de déposer une plainte est d'utiliser le formulaire de retour et de plainte.
Les marchandises faisant l'objet de la plainte doivent être envoyées à : ul. Stefana Batorego 64, 41-506 Chorzów
Dans le cadre d'un défaut, vous pouvez exiger :
- le remplacement de l'article par un article sans défaut,
- la rectification du défaut,
ou faire une déclaration de :
- la réduction de prix,
- la résiliation du contrat - en cas de défaut important.
Nous sommes responsables envers vous des défauts découverts avant l'expiration d'un délai de deux ans à compter de la date de livraison de la marchandise.
En règle générale, une plainte peut être déposée dans un délai d'un an à compter de la découverte du défaut, mais le délai pour déposer une plainte ne peut se terminer avant la fin de la période de responsabilité du vendeur.
Nous traiterons votre plainte (y répondrons) dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre plainte.
Vous trouverez de plus amples informations sur les plaintes dans nos conditions générales de vente.